Enregistrer sa plaque
Rien de plus simple :







N.B. : Il est possible que le NFC ne soit pas activé par défaut sur Android. Vous pouvez l’activer dans les paramètres.
Félicitations, votre plaque est prête !
Merci d’avoir choisi
Contenu réductible
Ai-je besoin d'une fiche établissement Google ?
Oui, il est important que vous ayez une fiche Google, car nous la relierons à la plaque.
Pour rappel, la création d'une fiche établissement Google est essentielle pour permettre aux clients de laisser des avis sur Google. Si vous n'en avez pas encore, merci d'en informer notre équipe afin que nous puissions vous accompagner dans sa création. (moyennant des frais additionnels)
Mes clients ont-ils besoin d'un compte Google pour rédiger un avis ?
Pour laisser un avis sur Google, oui le client doit effectivement avoir un compte Google.
Cependant, aujourd'hui, 93 % des utilisateurs de smartphones possèdent un compte Google, notamment grâce à des services comme YouTube, Gmail ou Google Maps.
Vos produits sont compatibles avec tous les smartphones ?
Oui, 90 % des smartphones actuels sont équipés de la technologie NFC (sans contact)
Comment fonctionne cette technologie "Sans-contact" (NFC) ?
Nos plaques fonctionnent grâce à la technologie NFC (Near Field Communication), la même qui permet les paiements "sans contact" avec une carte bancaire ou un smartphone.
Rassurez-vous, notre puce se contente de transmettre un lien vers le téléphone et ne collecte aucune autre information.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?
Votre commande sera livrée dans un délai de 3 à 5 jours.